Plongée sous marine
Randonnées palmée

 

Les Philippines sont réputées pour la variété et la qualité de ses sites de plongées, particulièrement pour la beauté du corail et la richesse de la macro-faune. Du sud de l’île de Luzon au nord de l’île de Mindanao, les amateurs de plongée bouteille trouveront de quoi se ravir. Tombants, pentes de sable blanc ou brun, secs ou bien encore épave de la 2ème guerre mondiale, le choix est grand.

 

 

Pour celles ou ceux désirant passer un niveau, le système PADI est appliqué dans le pays. En cas de moniteur francophone, il est nécessaire de prévenir en avance afin d’organiser le dit moniteur.

 

 

Safari plongée

Accompagné d'un guide francophone pour la gestion du voyage, tous les guides sous marin seront philippins. Réservé aux mordus bien sûr et avec un minimum de participants. Nous consulter.

Circuit d’île en île

Ensemble nous fixons les étapes puis selon les choix, soit sur place vous vous adressez directement à l'un des clubs du lieu, ou bien il existe la possibilité de suivre certaines structures dans des îles différentes. Etant nous même plongeurs, nous pourrons vous conseiller.

 

 

 

Pour la randonnée palmée, de nombreux sites s’y portent mais pas tous. Demandez-nous, nous vous conseillerons les meilleurs en fonction de votre choix d’îles, afin de pouvoir profiter au mieux de ce séjour.